Le Mans - S.A.S La Princesse Charlène de Monaco s'engage pour la sécurité routière
Retour

Le Mans - S.A.S La Princesse Charlène de Monaco s'engage pour la sécurité routière

Starter de la 87e édition des 24 Heures du Mans 2019, qui se déroulera les 15 et 16 juin prochains, S.A.S La Princesse Charlène a rejoint la campagne de sécurité routière mondiale #3500LIVES de la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) afin de sensibiliser à la sécurité des piétons.

Sur toute la surface latérale du batiment principal, dans la ligne droite des stands des 24 Heures du Mans, s'étend l'affiche de la Fédération Internationale de l’Automobile. Le message « Faites attention aux piétons » est délivré par deux personnalités de la Principauté de Monaco : S.A.S La Princesse Charlène et Charles Leclerc, pilote du Championnat de Formule Un de la FIA.

S.A.S La Princesse Charlène, particulièrement engagée sur cette thématique de la sécurité routière, pourra porter ce message en personne dans deux semaines, puisqu'elle a accepté d'être la starter de la 87e édition des 24 Heures du Mans, le 15 juin à 15 heures. Les 62 concurrents engagés s'élanceront alors pour 24 heures de compétition.   

Rendez-vous sur fia.com pour signer le manifeste en faveur d'une sécurité routière mondiale.

 

PHOTO : LE MANS (SARTHE, FRANCE), CIRCUIT DES 24 HEURES DU MANS 2019. Voici l'affiche de la campagne de la FIA pour la sécurité routière.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires