TDS Racing et G-Drive Racing font appel de leur disqualification des 24 Heures du Mans
Retour

TDS Racing et G-Drive Racing font appel de leur disqualification des 24 Heures du Mans

Exclues du classement de la 86e édition des 24 Heures du Mans pour un restricteur de débit de carburant non conforme, les écuries TDS Racing et G-Drive Racing ont confirmé leur décision de faire appel des décisions n°74 et n°75 rendues par les commissaires le lendemain de la course.

Dimanche dernier, l'Oreca 07 - Gibson n°26 de l'équipe G-Drive Racing, dont l'exploitation a été confiée cette année à TDS Racing, a remporté la catégorie LMP2 avec deux tours d'avance sur l'Alpine A470 de Signatech Alpine, tandis que l'Oreca 07 - Gibson n°28 de TDS Racing a échoué au pied du podium à l'issue des 24 Heures du Mans 2018.

Le lendemain de l'épreuve, le classement, qui restera provisoire jusqu'à ce que la décision concernant l'appel soit rendue, a été modifié suite à l'exclusion des deux voitures, donnant la victoire de la catégorie LMP2 à Alpine, tandis que Graff-So24 passait de la troisième à la deuxième place et que United Autosports grimpait sur la troisième marche du podium.

Photo : L'Oreca de TDS Racing précède l'Oreca de G-Drive Racing sur la piste dans la soirée du samedi 16 juin aux 24 Heures du Mans 2018.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires