Asian LMS - Deuxième épreuve de la saison à Fuji le week-end prochain
Retour

Asian LMS - Deuxième épreuve de la saison à Fuji le week-end prochain

Si les concurrents de l’Asian Le Mans Series se sont rendus en Chine pour la première manche de la saison 2016/2017, ils prendront cette fois la direction du Japon pour la deuxième épreuve, qui se déroulera au pied du Mont Fuji.

La grille de départ sera une nouvelle fois bien étoffée avec 30 voitures annoncées dont les champions en titre de la catégorie LM P3, l’écurie DC Racing, rebaptisée Jackie Chan DC Racing pendant l’intersaison, qui évolue désormais en LM P2 et LM P3. Toujours avec le même succès puisque l’équipe chinoise s’est imposée dans les deux catégories à Zhuhai lors du coup d’envoi de la saison.

Les compétiteurs des 4 Heures de Fuji disposeront de deux sessions d’essais libres, vendredi et samedi, puis d’une séance qualificative le samedi après-midi pour un départ, en principe sous le soleil, le dimanche 4 décembre à 12 h 15, heure locale, soit 4 h 15 heure de Paris.

Les 24 Heures du Mans seront présentes au travers de Masanori Sekiya, onze participations et victorieux dans la Sarthe en 1995 avec la McLaren F1 GTR, organisateur du championnat IPS (Inter Proto Series), dont les compétiteurs s’affronteront aussi le week-end prochain sur le circuit de Fuji.

Liste des engagés

Photo (crédit : Lionel Ng / Asian LMS) : L'écurie DC Racing lors de l'épreuve de Fuji en 2015.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires