Les Champions du Monde d'Endurance lors du gala de la remise des Prix de la FIA
Retour

Les Champions du Monde d'Endurance lors du gala de la remise des Prix de la FIA

C'est à Paris, au Carrousel du Louvre, que le gala annuel de remise des Prix de la FIA s'est tenu vendredi soir dernier. Parmi les champions rassemblés, l'Endurance et ses acteurs ont été récompensés. Retour en photos sur cette soirée.

Depuis 2011, tous les ans en décembre en clôture de son assemblée générale annuelle, la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) récompense les champions de ses différentes disciplines, lors du traditionnel gala de remise des prix. L'Endurance a été ainsi célébrée, en présence de Pierre Fillon, Président de l'Automobile Club de l'Ouest et de Richard Mille, Président de la Commission Endurance de la FIA. 

Les trois champions du Monde d'Endurance LMP de la FIA, Fernando Alonso, Kazuki Nakajima et Sébastien Buemi, posent avec leurs trophées, réalisés par l'américain Frank Stella. Leur machine, la TS050 Hybrid, avec le japonais Kazuki Nakajima, a également pu parader sur scène, lors de la cérémonie de la FIA.   

Dans la catégorie GT, les pilotes champions du Monde d'Endurance, Michael Christensen et Kevin Estre, encadrent Fritz Enzinger, vice-président de Porsche Motorsport.

PHOTO 1/2

Les équipages composés de Kamui Kobayashi-Jose Maria Lopez-Mike Conway de Toyota Gazoo Racing et de Thomas Laurent -Gustavo Menezes pour Rebellion Racing complètent le podium du Championnat du Monde d'Endurance LMP pilotes de la FIA, se classant 2e et 3e. 

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires