Le trio Krohn/Jönsson/Bertolini reformé au Mans, mais en LMP2 chez Eurasia Motorsport
Retour

Le trio Krohn/Jönsson/Bertolini reformé au Mans, mais en LMP2 chez Eurasia Motorsport

Titulaires dans la Ferrari 488 GTE de DH Racing en LMGTE Am aux 24 Heures du Mans l'an dernier, Tracy Krohn, Niclas Jönsson et Andrea Bertolini seront de nouveau associés dans la Sarthe cette année, mais en LMP2, dans la Ligier JS P217 d'Eurasia Motorsport.

Tracy Krohn, magnat du pétrole texan, et le Suédois Niclas Jönsson prendront le départ des 24 Heures du Mans ensemble pour la 13e fois, mais la seconde seulement dans la catégorie LMP2 après 2016. Treizième de la classe avec une Ligier JS P2 épaulés par Joaõ Barbosa, le duo était repassé en LMGTE Am l'an dernier, en compagnie d'Andrea Bertolini, avec une 13e place à la clé.

Si la paire américano-suédoise de Krohn Racing, dont la Ferrari 488 GTE vert et bleu figure en sixième position sur la liste des réservistes, s'est déjà essayée au LMP2, ce sera une première en LMP2 au Mans pour l'Italien, vainqueur en LMGTE Am en 2015 avec l'équipe russe SMP Racing.

Après une belle cinquième place en LMP2 en 2016 pour sa toute première apparition dans la Sarthe, Eurasia Motorsport, pensionnaire de l'Asian Le Mans Series, avait dû se contenter de la… 13e place l'an dernier avec les Nicolet père et fils et Erik Maris.

Photo (D.R. ACO) : Le trio Tracy Krohn, Niclas Jönsson et Andrea Bertolini (de gauche à droite avec leur famille) sur la grille de départ des 24 Heures du Mans 2017.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires