La plaque des empreintes des vainqueurs des 24 Heures du Mans 2017 dévoilée !
Retour

La plaque des empreintes des vainqueurs des 24 Heures du Mans 2017 dévoilée !

C'est lundi vers 18 heures qu'a été dévoilée dans le centre-ville du Mans la traditionnelle plaque des empreintes des vainqueurs de l'édition précédente des 24 Heures du Mans en présence de deux des protagonistes, Timo Bernhard et Earl Bamber, qui seront à nouveau au départ cette année, mais en GT.

Pas de victoire au classement général en vue en 2018 pour Timo Bernhard et Earl Bamber, désormais adversaires bien que toujours pilotes officiels Porsche. Le constructeur de Weissach aligne quatre exemplaires de la 911 RSR dans la catégorie LMGTE Pro, dont une pour Timo Bernhard, associé à son complice d'antan Romain Dumas, et à Sven Müller (#94) et une pour Earl Bamber, épaulé par Nick Tandy et Patrick Pilet (#93). Deux équipages de choc avec deux anciens vainqueurs, voire double vainqueurs pour Romain Dumas et Earl Bamber, par auto !

En revanche, le troisième vainqueur de 2017, Brendon Hartley, a désormais rejoint les rangs de la F1, dans la Scuderia Toro Rosso Honda, et n'a pu être présent Place Saint Nicolas puisqu'il disputait le Grand Prix du Canada dimanche.

Photo : Timo Bernhard, à gauche, et Earl Bamber, à droite, ont dévoilé la plaque avec leurs empreintes en présence de Miss 24 Heures du Mans 2018 dans le centre-ville du Mans le lundi 11 juin 2018.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires