Les 24 Heures du Mans 2019 de Spirit Of Race (LM GTE Am)
Retour

Les 24 Heures du Mans 2019 de Spirit Of Race (LM GTE Am)

43 équipes (pour 61 voitures) ont participé à la 87e édition des 24 Heures du Mans, Super Finale du Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC 2018-2019. Victoires, ennuis mécaniques, abandons, toutes n’ont pas eu le même destin. Découvrez les 24 Heures du Mans de l’équipe Spirit Of Race engagée en LM GTE Pro.

Equipe : Spirit Of Race

Catégorie : LM GTE Am
Voiture : Ferrari 488 GTE

Pilotes :

  • Thomas Flohr (troisième participation)
  • Francesco Castellacci (quatrième participation)
  • Giancarlo Fisichella (dixième participation)

Il s’agissait de la troisième participation pour cette équipe suisse aux 24 Heures du Mans. A l’issue des qualifications, la Ferrari 488 GTE #54 s’est qualifiée à la 52e place grâce à un chrono de 3’52’’826 réalisé par Giancarlo Fisichella lors de la deuxième séance d’essais qualificatifs. Durant la course, deux têtes à queue de Thomas Flohr et un passage par le bac à gravier de Francesco Castellacci ont ralenti la progression de cette voiture. Toutefois, la voiture a franchi la ligne d’arrivée en 43e position et à la 11e place de la catégorie LM GTE Am. Pour sa première saison en FIA WEC, Spirit Of Race termine à la 4e place du Trophée Endurance FIA des équipes GTE Am.  

PHOTO 1/2

PHOTO : LE MANS (SARTHE, FRANCE), CIRCUIT DES 24 HEURES DU MANS, DIMANCHE 2 JUIN 2019, JOURNEE TEST. La Ferrari 488 GTE de l’équipe suisse Spirit Of Race pilotée par Thomas Flohr, Francesco Castellacci et Giancarlo Fisichella.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires