Aidez l'équipe Jackie Chan DC Racing à trouver un nom à l'Oreca LMP2 n°37 !
Retour

Aidez l'équipe Jackie Chan DC Racing à trouver un nom à l'Oreca LMP2 n°37 !

L'écurie Jackie Chan DC Racing, qui engage cette année deux Oreca 07 en LMP2 avec l'aide de Jota Sport pour la partie exploitation, a entamé la saison 2017 de la meilleure des façons par une victoire aux 6 Heures de Silverstone, mais l'équipe chinoise a besoin de votre aide sur Twitter pour baptiser la voiture n°37.

Les Oreca 07 n°37 et n°38 ont une livrée d'inspiration chinoise qui les démarque immédiatement dans le peloton LMP2, deux équipages solides capables d'emmener les autos sur le podium, comme Oliver Jarvis, Ho-Pin Tung et le jeune Thomas Laurent l'ont fait avec la 38 au Royaume-Uni le 16 avril dernier, sur la plus haute marche qui plus est. Il ne reste plus qu'à leur trouver un nom, tout au moins pour la 37, dont Tristan Gommendy, David Cheng et Alex Brundle se partage le volant !

A cet effet, Jota Sport, en charge de l'exploitation des voitures, c'est-à-dire de les faire courir comme Joest Racing le faisait pour Audi par exemple, a lancé un concours sur son compte Twitter. Vous pouvez faire vos suggestions en utilisant #NameThe37.

Avant le troisième rendez-vous manceau de la saison, les deux Oreca disputeront les 6 Heures de Spa-Francorchamps WEC, répétition générale pour les 24 Heures du Mans (17 et 18 juin), le 6 mai prochain.

Photo (Laurent Cartalade / VSA) : L'Oreca 07 n°37 de Jackie Chan DC Racing, huitième en LMP2 à l'issue des 6 Heures de Silverstone.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires