ELMS - RLR MSport accueille le pilote indien Arjun Maini
Retour

ELMS - RLR MSport accueille le pilote indien Arjun Maini

RLR MSport a officialisé le recrutement du pilote indien Arjun Maini. En 2019, cette équipe britannique participera à l’European Le Mans Series avec une Oreca 07 LMP2 et brigue une invitation pour la 87e édition des 24 Heures du Mans (15-16 juin 2019).

Arjun Maini est un pilote indien âgé de 21 ans. Sa carrière a débuté en 2007 par le karting avant de se poursuivre en monoplace. En 2014, il s’est classé deuxième du championnat britannique de Formule 4 derrière George Russell, pilote de Williams F1 en 2019. Désigné comme étoile montante du sport automobile par le British Racing Drivers Club, Arjun Maini a ensuite intégré le championnat GP3 en 2016 où il est devenu le premier pilote indien à remporter une course.

A l’aube d’une nouvelle saison, ce pilote de développement pour Haas F1 est sur le point d’élargir ses horizons. En effet, Arjun Maini intègre l’équipe RLR MSport. Cette équipe britannique va participer à l’European Le Mans Series en catégorie LMP2 avec une Oreca 07. Le pilote indien partagera le volant de ce prototype avec le brésilien Bruno Senna (six participations aux 24 Heures du Mans) et le canadien John Farano. RLR MSport brigue une participation à la 87e édition des 24 Heures du Mans (15-16 juin). Si l’équipe britannique est invitée, on sait déjà que Bruno Senna ne fera pas partie de l’aventure puisqu’il pilote la Rebellion R13-Gibson #1 de Rebellion Racing en Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC.

Rappelons que la liste des engagés pour la 87e édition des 24 Heures du Mans sera dévoilée en deux temps. Le 11 février 2019, une première liste de 50 noms sera publiée. Puis, le 1er mars 2019, une seconde comportant une dizaine d’invitations et les dix réservistes sera communiquée. C’est à cette date que le plateau des 24 Heures du Mans 2019 sera intégralement connu, sous réserve de forfait.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires