Retour

ELMS – Revivez les meilleurs moments des 4 Heures du Castellet en vidéo

Le coup d’envoi de l’European Le Mans Series 2020 a été donné ce week-end à l’occasion des 4 Heures du Castellet. Découvrez les faits marquants de cette course.

C’est sous un beau soleil et une température de 24 degrés que la saison 2020 de l’European Le Mans Series a été lancée à l’occasion des 4 Heures du Casellet. 36 voitures étaient présentes sur la grille de départ. Ce premier rendez-vous a été remporté par l’Oreca 07-Gibson #32 de l’équipe United Autosports pilotée par Will Owen, Alex Brundle et Job Van Uitert. L’équipe américaine s’est également imposée en catégorie LMP3 avec la Ligier JS P320-Nissan #2 du trio Boyd/amble/Wheldon. Enfin, en LM GTE, la Porsche 911 RSR #77 de Proton Competition confiée à Christian Ried, Michele Beretta et Alessio Picariello s’est adjugée la victoire.

Retrouvez le classement complet des 4 Heures du Castellet.

La prochaine manche de l’European Le Mans Series se déroulera le 9 août en Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps. Rappelons que la saison 2020 de l’European Le Mans Series compte cinq manches. Après les 4 Heures de Spa-Francorchamps, les concurrents disputeront les 4 Heures de Barcelone (29 août 2020), les 4 Heures de Monza (11 octobre 2020) et les 4 Heures de Portimao (1er novembre 2020).

Pour plus d’informations sur l’European Le Mans Series, rendez-vous sur le site Internet officiel du championnat.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires