Un plateau record pour la Michelin Le Mans Cup
Retour

Un plateau record pour la Michelin Le Mans Cup

Alors qu'elle fera étape au Mans en juin, avec Road to Le Mans, la Michelin Le Mans Cup présente un plateau aussi conséquent que de qualité.

La liste complète des engagés de la Michelin Le Mans Cup a été dévoilée ce 11 mars, avec un total de 32 concurrents combinant les catégories LMP3 et GT3. C'est la première année que cette liste dépasse les 30 voitures.

Gérard Neveu, Directeur Général de la Michelin Le Mans Cup : "Nous sommes très heureux de voir un plateau important de 32 voitures pour la saison 2019 de la Michelin Le Mans Cup. Au regard de la très haute qualité des équipes et des pilotes qui vont disputer cette saison, nous pouvons être sûrs que chacune d'entre elles devra travailler très dur pour remporter le titre 2019.

Quand on voit que les pilotes et écuries ayant participé à la Michelin Le Mans Cup ont ensuite couru en ELMS, en WEC et aux 24 Heures du Mans, cela souligne l'importance d'offrir une porte d'entrée vers l'endurance et je voudrais remercier Michelin de son soutien permanent pour la Le Mans Cup."

Pour plus de détails sur la compétition et la liste des engagés: www.lemanscup.com

(d'après le communiqué)

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires