Retour

Asian Le Mans Series – Les meilleurs moments des 4 Hours of the Bend en vidéo

A l’occasion de la deuxième manche de sa saison 2019-2020, l’Asian Le Mans Series s’est rendu pour la première fois en Australie sur le complexe de The Bend. Revivez les principaux faits de course des 4 Hours of the Bend en vidéo.

Les 7,7 km du tracé de The Bend ont constitué un formidable terrain de jeu pour les concurrents de l’Asian Le Mans Series. En effet, les 4 Hours of the Bend, deuxième manche de la saison 2019-2020 d’Asian Le Mans Series, ont permis d’assister à de belles passes d’armes. La victoire est revenue à l’Aurus 01 #26 de G-Drive Racing by Algarve qui s’offre un deuxième succès après celui glané lors des 4 Heures de Shanghai. La Ligier JS P217 #36 d’Eurasia Motorsport se classe deuxième devant la Dallara P217 #45 de Thunderhead Carlin Racing. A noter que pour sa première course au volant d’un prototype, le pilote néo-zélandais Shane van Gisbergen s’est distingué au volant de la Ligier JS P217 #1 d’Eurasia Motorsport. Toutefois, des problèmes de boîtes de vitesses ont contraint cette équipe à abandonner.

En catégorie LMP2 Am, les Ligier JS P217 #52 et #25 de Rick Ware Racing ont trusté les deux premières places. Rappelons que cette équipe américaine qui évolue habituellement en Nascar effectue ses débuts en Endurance à travers l’Asian Le Mans Series.
La Norma M30 #2 de Nielsen Racing s’est imposée en catégorie LMP3 tandis que la Ferrari 488 GT3 #7 de Car Guy s’est illustrée en GT.

Les concurrents de l’Asian Le Mans Series ont désormais rendez-vous les 14 et 15 février pour la troisième manche du championnat. Celle-ci aura lieu en Malaisie à l’occasion des 4 Heures de Sepang. L’arrivée de la course sera disputée de nuit.

Pour plus d’informations sur l’Asian Le Mans Series, rendez-vous sur le site officiel du championnat.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires