Asian Le Mans Series – Une finale décisive à Buriram
Retour

Asian Le Mans Series – Une finale décisive à Buriram

L’ultime manche de l’Asian Le Mans Series se déroule ce week-end à l’occasion des 4 Heures de Buriram (Thaïlande). Quatre invitations pour la 88e édition des 24 Heures du Mans (13-14 juin 2020) sont à attribuer.

Une semaine après les 4 Heures de Sepang, les concurrents de l’Asian Le Mans Series seront de retour en piste. En effet, pour la première fois, ils vont disputer la quatrième et dernière manche de la saison 2019-2020 à l’occasion des 4 Heures de Buriram (Thaïlande). Cette finale s’annonce passionnante puisque trois équipes peuvent prétendre à la couronne en LMP2. Cette lutte mettra aux prises G-Drive Racing by Algarve (deux victoires cette saison), Thunderhead Carlin Racing (une victoire cette saison) et Eurasia Motorsort (trois deuxièmes places cette saison). En catégorie LMP3, Inter Europol Competition (Ligier JS P3 #13), Nielsen Racing (Norma M30 #2), Graff (Norma M30 #9) et ACE1 Villorba Corse (Ligier JS P3 #12) s’affronteront pour le titre. Enfin, en GT, tout est ouvert puisque pas moins de six voitures lutteront pour le sacre.

Retrouvez le classement provisoire du championnat.

L’autre enjeu de cette finale, c’est l’attribution de quatre invitations pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans qui se déroulera les 13 et 14 juin 2020. Celles-ci seront distribuées aux vainqueurs en LMP2, LMP2 Am Trophy, LMP3 et GT. 

Le départ de la course sera donné ce dimanche 23 février à 11h45, heure locale (5h45 heure de Paris).

Comment suivre les 4 Heures de Buriram ?

L’ultime manche de cette saison 2019-2020 sera diffusée en direct et gratuitement via de nombreuses diffusions en streaming des qualifications et de la course. Rendez-vous sur la page Facebook, la chaîne YouTube et sur le site Internet du championnat.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires