24 Heures du Mans 2018 - Les engagés en catégories GTE
Retour

24 Heures du Mans 2018 - Les engagés en catégories GTE

La catégorie LM GTE Pro prend des airs de salon automobile avec six constructeurs... En LM GTE Am, 13 machines sont invitées aux 24 Heures du Mans.

La catégorie LM GTE Pro prend des airs de salon automobile avec six constructeurs : BMW, qui fait son retour dans la discipline avec la M8 et rejoint ainsi Aston Martin, Porsche, Ferrari, Chevrolet Corvette et Ford. Pas moins de 17 unités seront en lice, témoignant de la dimension internationale de l’épreuve et de l’importance de la catégorie et surtout de la victoire pour les constructeurs. Aston Martin, tenant du titre en 2017, alignera sa nouvelle Vantage AMR qui aura la lourde charge de faire aussi bien que sa « grande sœur ». Les pronostics sont ouverts et bien malin celui qui annoncera le résultat.

En LM GTE Am, 13 machines sont invitées aux 24 Heures du Mans, témoignant de la bonne santé de la catégorie, chère à l’ACO et ainsi de la volonté d’accueillir des pilotes amateurs en endurance. JMW Motorsport remet son titre en jeu et aura des concurrents de taille face à lui. 

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires