Le Mans
L'épreuve Inter-Ecuries 2006 ajournée pour cause de travaux
lundi 02 octobre 2006 - 23h27
Pour une fois, la saison sportive, sur les circuits du Mans, ne se clôturera pas par l'Inter Ecuries !
 
L'Automobile Club de l'Ouest a effectivement dû se résoudre à retirer du calendrier sportif cette traditionnelle épreuve de fin de saison, en raison de l'intense programme de travaux devant impérativement être mené à bien sur le site, au cours de l'hiver 2006 / 2007.

De surcroît, l'un des chantiers actuellement en cours ayant un impact sur le parc concurrents en vue de son agrandissement, n'aurait pas permis d'accueillir les participants de l'Inter-Ecuries dans les meilleures conditions.

Après le DTM, événement très attendu du 13 au 15 octobre, les "24 Heures Camions", programmées les 28 & 29 octobre, constitueront ainsi l'événement de clôture de la saison sportive 2006.

L'Automobile Club de l'Ouest remercie de leur compréhension les concurrents et spectateurs de l'Inter-Ecuries.

Le chantier du parc concurrents n'aurait pas permis d'accueillir les participants de l'Inter-Ecuries dans les meilleures conditions.
Photo : - ACO/Nikon



Retour au sommaire
 
 
Site ACO | Outils | Contactez nous | Mentions légales Des remarques, des soucis, des coups de coeur ? Contactez nous
© Automobile Club de l'Ouest