Equipage au complet pour la Corvette de Larbre Compétition aux 24 Heures du Mans
Retour

Equipage au complet pour la Corvette de Larbre Compétition aux 24 Heures du Mans

Le trio qui se relaiera au volant de la Chevrolet Corvette C7.R n°50 de Larbre Compétition lors de la 85e édition des 24 Heures du Mans a été dévoilé à la concession Toyota de Royan, dirigée par l'un des trois pilotes, Christian Philippon. Ce dernier sera épaulé par Fernando Rees et, comme déjà annoncé, Romain Brandela.

Il y a un mois, Romain Brandela annonçait sa troisième participation, la première dans une GT, aux 24 Heures du Mans sur son compte Facebook, mais c'est lors d'une réception que les deux autres pilotes, le Français Christian Philippon, qui disputera aussi Road to Le Mans, qui se déroulera en lever de rideau de la 85e édition des 24 Heures du Mans, et le Brésilien Fernando Rees, ont été officialisés.

Le Pauliste compte deux départs aux 24 Heures du Mans en LMGTE Pro avec Aston Martin Racing (deux fois 6e de la catégorie). S'il débutera en LMGTE Am dans la Sarthe, il avait contribué au sacre de Larbre Compétition, lauréate 2012 du Trophée Endurance FIA décerné à la meilleure écurie LMGTE Am en Championnat du Monde d'Endurance (FIA WEC).

Initialement désigné comme pilote titulaire, Ricky Taylor a finalement délaissé la Corvette et le LMGTE Am pour la Riley MK30 de Keating Motorsports et le LMP2.

En 2016, la Corvette de Larbre Compétion avait terminé à la huitième place de la catégorie LMGTE Am. Le 17 juin 2017, l'écurie de Jack Leconte sera sur la grille de départ des 24 Heures du Mans pour la… 24e fois !

Photo : La Chevrolet Corvette de Larbre Compétition lors du Pesage des 24 Heures du Mans 2016.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires