Des légendes des 24 Heures du Mans au London Classic Car Show
Retour

Des légendes des 24 Heures du Mans au London Classic Car Show

Du 23 au 26 février prochains se déroulera le London Classic Car Show à ExCeL, non loin de Canary Wharf. Lors de la soirée de gala du salon, Jacky Ickx, sextuple vainqueur des 24 Heures du Mans, recevra l’Icon Award (Prix de l’icône), en présence de trois autres lauréats du double tour d'horloge sarthois.

Trente-cinq ans après leur ultime victoire commune aux 24 Heures du Mans, Jacky Ickx et Derek Bell, quintuple lauréat dans la Sarthe, seront réunis sur la scène du London Classic Car Show. Les deux hommes se sont imposés ensemble pour la première fois dans une Mirage en 1975, puis en 1981 puis dans une Porsche 936 en 1981 et dans une Porsche 956 en 1982.

Le Belge et le Britannique seront rejoints par Jürgen Barth, avec lequel Jacky Ickx est monté sur la première marche du podium manceau en 1977, en compagnie de Hurley Haywood, et par Emanuele Pirro, autre quintuple vainqueur des 24 Heures du Mans avec Audi. En tout, les quatre pilotes présents totaliseront pas moins de 17 victoires aux 24 Heures du Mans !

Photo : Jacky Ickx, sextuple vainqueur, était présent aux 24 Heures du Mans 2016.

Partenaire Majeur

Partenaires premium

Partenaires officiels

Tous les partenaires