COURSE
Les écarts se creusent en tête de la course. La Yamaha #3 perd du terrain
Sunday 20 April 2008 - 02h35

Photo : Michel Jamin - ACO/Nikon
C’est désormais la Yamaha #99 du Team Acropolis Moto Expert 99 qui pointe en troisième place au général, un objectif avoué en début de semaine par l’équipe de Christophe Billot.

La Suzuki #72 du Junior Team Suzuki Le Mans Sud, distancée en début de course, est revenue à 1 tour seulement du podium, et continue sa progression à la 4ème place du classement général synonyme de tête de la course dans la catégorie Superstock.

Dans le clan du SERT on ne faiblit pas et les Suzuki GSX-R #1 et #2 ont respectivement creusé un écart de 8 et 7 tours sur leurs poursuivants directs. On voit mal qui pourrait les déloger à la régulière des deux premières places. Certainement pas la Yamaha #3 du Phase One Racing qui vient de perdre 4 tours lors d’un ravitaillement prolongé à 2 heures. Les mécaniciens ont dû changer les plaquettes de frein avant que Damien Cudlin ne reparte en piste.
Retour au sommaire
 
 
   
Site ACO | Outils | Contactez nous | Mentions légales
Des remarques, des soucis, des coups de coeur ? Contactez nous
© Automobile Club de l'Ouest